| La maison de la Vierge | |
|
+10Jabu Shura Atlas Fenrir Mü Shion Aiolia Aiolos Shun Shaka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shun Porteur de l'armure
Nombre de messages : 116 Chevalier de : andromede Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 10 Mar à 14:21 | |
| merci aiolia, maitre merci d'avoir veille sur moi mais ou etiait vous quand je me suis reveille | |
|
| |
Shaka Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 10 Mar à 14:28 | |
| quelque que part ou tu ne doit pas savoir maintenant repose toi et apres nous commencerons ton evaluation | |
|
| |
Shun Porteur de l'armure
Nombre de messages : 116 Chevalier de : andromede Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Ven 11 Mar à 21:57 | |
| bonjour maitre je suis en pleine forme aujourd hui et vous vous allez bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Ven 11 Mar à 22:51 | |
| oui sa va ton evaluation n'aura pas lieu maitenant | |
|
| |
Shun Porteur de l'armure
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Sam 12 Mar à 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Mer 16 Mar à 17:24 | |
| bien vien avec moi on va aller sur les rives du ganges pour passer ton teste | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Mer 23 Mar à 22:06 | |
| bien tu va commencer par aller aux rives du Gange a pied tu a 1 semaine | |
|
| |
Shiryu Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 24 Mar à 22:29 | |
| bien le bonjour tout le monde va bien? |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Ven 25 Mar à 0:44 | |
| ("desoler shiryu je ne suis pas la je suis en inde dit a shun de me rejoindre la bas a pied") | |
|
| |
Shun Porteur de l'armure
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Ven 25 Mar à 23:33 | |
| bonjour shiryu euh desole je n'ai pas le temps de parler je doit partir au revoir je commençai a partir et marchai .je marchit pendant 5 jours quand d'un coup je senti mon cosmos me quitter | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Sam 26 Mar à 12:02 | |
| ("allez shun puise dans t'es force tu doit pas aretez") | |
|
| |
Shun Porteur de l'armure
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Sam 26 Mar à 12:32 | |
| je continuai de marcher et 1 jour plus tard j'arrive a destination bonjour maitre je suis dans les temps comme vous pouvez le constater | |
|
| |
Dohko Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 28 Avr à 1:29 | |
| bonjours shaka est ce que un petit combat d'entrainement ca te dis ??? |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 28 Avr à 1:33 | |
| dohko tu a perdu beaucoup de ton potentiel de combat et si on se bat tu n'aurais aucun chance donc je vais t'entrainer bien prepare toi et fait 300 pompes suivies de 300abdos juste pour s'echoffer | |
|
| |
Dohko Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 28 Avr à 1:38 | |
| bien comme tu veut veux tu sais plus de 100 ans dans un corps s en jamais me battre sa ramolis mais je pense que je peux faire ca
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ................................................ 250, 251...........................................................298, 299, 300
voila ou ca fait du bien |
|
| |
Dohko Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 28 Avr à 1:41 | |
| au pompe maintenant
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ,10 ................................................ 250, 251...........................................................298, 299, 300
merci ca ma fait du bien alors est se que ta sagesse est toujours aussi profonde ???? |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 28 Avr à 1:52 | |
| demande au autre chevalier d'or bien maintenant on va t'exercer au maniement de tes armes car elle sont tellement puissantes que si tu les utilise mal tu pourrait faire du mal a des innocent bien prend ton epee et ta le plus vite que tu peut ces rocher et coupe les en petit morceau le plus petite que tu peut et le plus que tu peut vasy maintenant | |
|
| |
Dohko Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 28 Avr à 1:56 | |
| ok shaka
je prend mon épée ( j avais oublié que c etait aussi lourd)
je dois concentre mon comos ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je donna 1000 coups d'épées sur ce roché
ahahah ca fatigue mon épée me sembre legere maintenant je recommence a ravoir ma puissance d'autant! |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 28 Avr à 2:03 | |
| bien maintenant prend ta lance et faite la meme chose sur ce rochetr mais cette foit tu doit faire des troues un maximum vasy | |
|
| |
Dohko Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 28 Avr à 2:10 | |
| j ai peut etre perdu des forces mais pas ce point la
je me concentre hummmmmmmmmmmmmmmmm
que ma lance de detruit!!!!!!!!
boummmmmm
oups j ai été un peu trop fort mais le rocher est detruit
sur ce shaka je vais me reposé meme un chevalier d or a ces limites |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Ven 29 Avr à 0:43 | |
| bien maintenant tu vas t'entrainer avec ton bouclier je vais t'attaquer et tu vas bloquer mes coups ensuite tu vas contre et lancer ton bouclier sur le roucher et tu devras le detruire (le metre en poussiere ) dit moi des que t'es pret | |
|
| |
Dohko Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Ven 29 Avr à 0:48 | |
| ok je concentre mon cosmo ...........................................................
va y attaque moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Ven 29 Avr à 0:50 | |
| bien j'enchaine plusieur coups a la vitesse de la lumiere et au fur et a meusur j'augmente la cadence et la puissance de mes coups | |
|
| |
Dohko Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Ven 29 Avr à 0:52 | |
| ca va de plus en plus vite je dois detruire ce rocher derriere lui je dois me concentré.....................................................................................................................................................................................
ca y est je commence a voir oui.............................
maintenant!!!!!!
bouclié yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que mon comos brule !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Ven 29 Avr à 0:57 | |
| je me teletransporte
bien dohko je suis fierte de toi maintenan on va s'entrainer avec le nun chaku
previen moi des que tu est pret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de la Vierge | |
| |
|
| |
| La maison de la Vierge | |