st seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La maison du sagitaire

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiolos
Gardien
Aiolos

Chevalier de : sagittaire

La maison du sagitaire Empty
MessageSujet: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptySam 26 Fév à 1:18

Je rentrer apres une vingtaine d'annee dans l'autre monde. J'espere que vous autre chevalier d'or mauraient pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Invité

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptySam 26 Fév à 1:19

oui j'te pardonne lol!
Seiya
Invité

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyMer 2 Mar à 14:02

salut maitre aiolios ca va?
Aiolos
Gardien
Aiolos

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyMer 2 Mar à 14:06

(je ne suis pas la pour le moment je suis avec milo ,apres que j'aurai fini mon entrainement je serai la.(ps:c'est mon dernier entrainement))
Seiya
Invité

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyMer 2 Mar à 23:46

ok maitre je medite pendant ce temps.
Seiya
Invité

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyJeu 3 Mar à 12:31

(.....................................................................................................................)
Seiya
Invité

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyJeu 3 Mar à 13:13

Maitre donner moi un entrainement svp.
Aiolos
Gardien
Aiolos

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyJeu 3 Mar à 14:31

entraine toi a l'arc quand tu pourra arreter ma fleche d'or a main nu tu pourra etre maitre touit de suite.
Seiya
Invité

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyJeu 3 Mar à 14:40

je m'entraine sur une cibles met la premiere fois je la met a coté la 2ieme aussi je me concentre la 3eme j'y arive puis une cible beaucoup plus petite au 20ieme j'y arive est ce bien maitre.
Aiolos
Gardien
Aiolos

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyJeu 3 Mar à 17:41

maintenant tu vas tuiliser ton cosmos pour intesifier la vitesse de la fleche
Seiya
Invité

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyJeu 3 Mar à 18:31

je lance la fleche elle va pas vite alors j'intensifie ma cosmos energie j'usqua son parosxime elle fait le tour du sanctuaire très rapidement mais on peut faire plus vite maitre est ce bien
Aiolos
Gardien
Aiolos

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyJeu 3 Mar à 19:20

entend tu ta fleche arriver ou partir?
Seiya
Invité

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyJeu 3 Mar à 19:22

je l'entend pas beaucoup met pourquoi maitre.

Dernière édition par le Ven 4 Mar à 12:50, édité 1 fois
Aiolos
Gardien
Aiolos

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyJeu 3 Mar à 22:32

il ne fuat pas l'entendre , atteint la vitesse du son et on commencera ton veritable entrainement.
Seiya
Invité

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyVen 4 Mar à 18:36

ok maitre je lance la fleche c'est bon alors le véritable entrainement est quoi ?
Aiolos
Gardien
Aiolos

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyVen 4 Mar à 23:40

Le veritable entrainement et que tu devra declencher un frappe pratiquement invisible a l'oeil d'un chevalierde bronze puis d'argent et enfin d'or. EN ces trois poin, mais avant a se que j'ai compris tu doit recuperer l'armure de pegase , donc on va travailler ton cosmos et tes deux attaque speciale(au cas ou la premiere ne marche pas )
Seiya
Invité

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyVen 4 Mar à 23:44

ok maitre on comence les pegasus ruis si ken!! allez encore Pegasus Ryû Sei Ken!! est ce bien Maitre aiolios.
Aiolos
Gardien
Aiolos

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyVen 4 Mar à 23:48

Pas assez vite , meme un escargot irais plus vite. IL faut en porter plus aussi et plus rapide encore,concentre ton cosmos, fait le bruler en toi, libee le le comme pegase, soit leger.
Aiolos
Gardien
Aiolos

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyVen 4 Mar à 23:54

Bon suis moi on va aller dans mon endroit pour s'entrainer (section entrainemnt sanctuaire) Sinon shura va venir crier car on risque de faire quelque degat a sa maison.
Seiya
Invité

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptySam 5 Mar à 11:23

ok maitre je vous suis.
Seiya
Invité

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptySam 5 Mar à 11:28

je concentre mon cosmos j'usqua son paroxisme Pegasus Ryû Sei Ken!! Pegasus Ryû Sei Ken!! Pegasus Ryû Sei Ken!!Pegasus Ryû Sei Ken!! il vont 5fois plus vite que la derniere fois est je recomence je concentre mon cosmos j'usqua son paroxisme Pegasus Ryû Sei Ken!! Pegasus Ryû Sei Ken!! Pegasus Ryû Sei Ken!!Pegasus Ryû Sei Ken!! il vont 10fois plus vite que la derniere fois je suis epuisé je reprend mon soufle est c repartit pour un tour je concentre mon cosmos et je lance Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !! je suis épuisé maitre.
Aiolia
Gardien
Aiolia

Chevalier de : Lion

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyVen 11 Mar à 14:05

Peut tu m'entrainée fréro stp?
Aiolos
Gardien
Aiolos

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptyVen 11 Mar à 22:46

quel entrainement veut tu partiquer? Lance ton lightning plasma et j'essaye de passe. Si je passe ta rater si je suis a peine toucher tu gagne.
Aiolia
Gardien
Aiolia

Chevalier de : Lion

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptySam 12 Mar à 12:08

je concentre mon cosmos Lightning Plasma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aiolos
Gardien
Aiolos

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire EmptySam 12 Mar à 13:50

je me contre et je visualise les rayon. Bien aiolia. Mais ils sont encore trop let apres tu iras cherche un grand rocher et tu fera un thunder bolt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison du sagitaire   La maison du sagitaire Empty

La maison du sagitaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant