| La Maison du Capricorne. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shura Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 83 Chevalier de : Capricorne Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: La Maison du Capricorne. Jeu 24 Fév à 6:06 | |
| Je rentre d'Espagne après un entraînement intensif de plusieurs mois. Même si je fais parti des plus jeunes chevaliers d'or, je reste le plus fidèle à Athéna et possède des capacités bien à moi. | |
|
| |
Shaka Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Jeu 24 Fév à 13:30 | |
| ("sela faisait longtemps shura je sui heureus que tu sois renterer d'espagne") | |
|
| |
Aiolos Gardien
Nombre de messages : 94 Chevalier de : sagittaire Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Sam 26 Fév à 3:15 | |
| Slut a toi shura. Il me faut regagner ma puissance , J'ai besoin d'un entrainement, je t'en prie aide moi a regagner ma puissance d'entent | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Chevalier de : Capricorne Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Sam 26 Fév à 3:45 | |
| Bref, puisque c'est cela que tu veux.
Mais sortons. Je ne veux pas abîmer la statue d'Athéna.
Nous voilà dehors. Prépare toi! je vais t'envoyer des attaques Excalibur. ton entraînement contre moi seras l'esquive. J'espère que tu es prêt, esquive seulement pas besoin de tenter de me frapper. | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Sam 26 Fév à 11:17 | |
| ("shura t'es toujours aussi maniaque de ta statue ") | |
|
| |
Aiolos Gardien
Nombre de messages : 94 Chevalier de : sagittaire Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Sam 26 Fév à 13:38 | |
| Bon d'accord on commence ou et quand en plus tu me le doit car tu as faillit me tuer enfin tu ma tuer mais sa a mit du temps ? Alors quelle heure quelle endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Sam 26 Fév à 15:54 | |
| Maintenant, si possible !!! Tu es prêt ? Et puis le passé est le passé.
Je met mon bras en position d'Excalibur et envoie une dizaine d'attaques dans ta direction dans différentes positions. | |
|
| |
Aiolos Gardien
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Sam 26 Fév à 17:18 | |
| J'equive a droite en bas en haut en diagonal a droite a gauche je saute je me couche , je roule et je vole. Ai je reussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Sam 26 Fév à 21:35 | |
| Tu es doué en esquive, très, mais je ne ferai pas la dance d'Excalibur sur toi, car c'est impossible même pour Shaka d'éviter une telle attaque. Continue tu as réussi. | |
|
| |
Aiolos Gardien
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Sam 26 Fév à 21:55 | |
| Je peux passer au niveau suivant ou je continue a m'enrainer avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Sam 26 Fév à 21:57 | |
| ("il serait preferable que tu t'entraine avec chacun d'entre nous car la nouvelle guerre sainte approche et nous avons besoin de ta force de l'epoque") | |
|
| |
Seiya Invité
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Jeu 3 Mar à 13:15 | |
| peut tu m'entrainé shura? |
|
| |
Aiolos Gardien
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Sam 5 Mar à 15:37 | |
| Shura j'ai besoin de toi tu doit te battre avec moi pour devenir un chevalir d'or digne d'athena | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Dim 6 Mar à 2:53 | |
| Je dois me battre avec toi ? ou contre toi ? Seiya je t'entraîne dès que j'en aurai fini avec l'affaire de Aioros. | |
|
| |
Aiolos Gardien
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Mer 9 Mar à 21:12 | |
| Quand tu veux chevalier du capricorne | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Jeu 10 Mar à 21:05 | |
| Tu n'as pas répondu à ma question. Contre toi ? ou avec moi ? | |
|
| |
Aiolia Gardien
Nombre de messages : 30 Chevalier de : Lion Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Jeu 10 Mar à 22:26 | |
| Peut tu m'entrainée Shura ? | |
|
| |
Aiolos Gardien
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Ven 11 Mar à 22:47 | |
| CONTRE. COMBAT POUR UN EXAMUN RENDEZ VOUS DANS DUEL. | |
|
| |
Dohko Invité
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Ven 29 Avr à 19:16 | |
| bonjours shura, shaka ma dit de venir ici pour continué mon entraiment j'ai appris a remanié mes armes
veux tu bien m'aidé a ravoir mon pouvoir d'autant ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Dim 1 Mai à 22:30 | |
| "Soit, j'accepte. Alors je vais te permettre de retrouver ta vitesse. Suis moi dehors."
Nous nous dirigeons dehors et Dohko se met en position.
"Je ne retiendrai pas mes coups; Tu dois esquiver, je dis bien esquiver mes coups et tenir pendant une bonne demi-heure."
Je commence tout de suite à faire plusieurs coups d'Excalibur dans la plupart des directions possible. (vertival, diagonales et horizontales.) | |
|
| |
Dohko Invité
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Mar 3 Mai à 15:48 | |
| mer.... je n'avais meme fini ma phrase que j'ai du evité son attaque
bas, gauche, bas, droit, saute, saltos gauche voici les mouvement que je fesait je commencé a voir ces coups a chaque attaque 20 min plus tard il y avait pliend de fisure partout maintenant je voyais tres bien ces attaques
bas,bas,saute et la il me fait un excalibur horizontal
ahhhhhh que ma cosmo energie brule d'un reflexe surhumain j'ai pus evité cette attaque |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Mar 3 Mai à 23:27 | |
| J'arrète et rigole un long moment.
"Bravo, tu as réussi à retrouver ta vitesse. Mais, elle n'est pas complète. Le reste, c'est à toi de le faire. Vas voir Aiolia. Je n'ai plus rien à t'apprendre." | |
|
| |
Fenrir Débutant
Nombre de messages : 13 Chevalier de : Epsilon Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Ven 23 Déc à 13:57 | |
| Un cosmos arriva depuis la maison de la vierge, c'etait Fenrir guerrier divin d'Epsilon. Il s'avanca vers Shura...
-Je cherche le dénomé Shura pour un entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Ven 23 Déc à 22:12 | |
| "Hum....j'accepte. Tu as travaillé quoi donc avant de venir ici ?"
Je sors de l'ombre et apparait avec un sourire en coin. | |
|
| |
Fenrir Débutant
Nombre de messages : 13 Chevalier de : Epsilon Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. Dim 8 Jan à 11:20 | |
| Fenrir s'approcha prudemment de Shura car il savait qu'il pouvait subir Excalibur à tout moment.
-J'ai travaillé la vitesse avec Shaka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison du Capricorne. | |
| |
|
| |
| La Maison du Capricorne. | |
|