| La maison de la Vierge | |
|
+10Jabu Shura Atlas Fenrir Mü Shion Aiolia Aiolos Shun Shaka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Débutant
Nombre de messages : 13 Chevalier de : Carene Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 5 Déc à 23:28 | |
| M'aurais tu pris pour un chevalier de bronze? Atlas evite les coups a mach 3 et enchaine sur une serie de coup depassant largement mach 5 tout en sachant qu'ils ne porteront pas Comme tu le vois je peut moi aussi attaquer plus vite que le son... Passons au stade superieur si tu le veux bien, je n'ai pas de temps a perdre. | |
|
| |
Shaka Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 5 Déc à 23:37 | |
| Eh bien je croit que c'est finie pour l'echauffement?! Passont au chose serieuse
shaka lanca plusieur coups a mach 5 et lanca un dernier coup a la vitesse de la lumiere | |
|
| |
Atlas Débutant
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 5 Déc à 23:52 | |
| Atlas evite tres facilement les coups portés a mach 5, mais trop sur de lui il se laisse surprendre et est fortement touché par la derniere attaque de shakka, le projettant violamment contre l'un des pilliers du temple de la vierge, detruit sous la violence de l'impact.
Je ne comprends pas, j'ai deja vaincu plusieurs de tes amis sans aucun probleme, d'ou te vient cette force et cette velocité chevalier.... J'en aurais le coeur net!
Atlas fit bruler son cosmos redoublant l'intensité de sa force
A moi Abel, libere ma puissance!!!
Atlas attaque Shaka avec des techniques de plus en plus rapides, pourtant cela ne semble produire aucun effet sur le chevalier de la vierge... | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Mar 6 Déc à 0:11 | |
| Shaka evita tres facilement ses coups Une fois sa serie terminer shaka recula et ne contre attaquit pas
Atlas tomba par terre Tu ne t'es meme pas rendu compte que je t'es frapper
Je prefere stoper la cette entrainement avant que sa tourne au conflit personelle
Tu est fort mais tu manque de luciditer Demande a d'autre chevalier de t'entrainer
Dernière édition par le Mar 6 Déc à 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Atlas Débutant
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Mar 6 Déc à 0:14 | |
| Ne fais pas ca chevalier.... J'ai besoin de cet enseignement... Je t'en prie... Pardonne mon manque de temperence... Apprends moi l'art de maitriser ses emotions afin d'atteindre la vraie puissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Mar 6 Déc à 0:17 | |
| Bien fini tes entrainement avec les chevalier d'or et nous pousserons legerement ton entrainement | |
|
| |
Shura Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 83 Chevalier de : Capricorne Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 22 Déc à 1:08 | |
| "Me voilà Shaka...j'espère que c'est important. Je n'ai pas souvent l'occasion de méditer souvent. Quelle est la raison de ton appel ?"
J'étais encore essouflé par la course à travers la France, L'italie etc... (vais pas citez tous les pays non plus.) | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 22 Déc à 1:13 | |
| ah je suis desoler shura shaka legerement inquiet dit: ecoute shura ces dernier temps je restais la a essayer de prevenir les attaques enemies et il n'y a pas si longtemps j'ai sentit plusieur cosmos en deplacement leur destination et leur projet me sont encore inconue j'ai besoin de ton aide veut tu maider? si tu le desire tu peu mediter et te reposer ici | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Chevalier de : Capricorne Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 22 Déc à 1:18 | |
| "Hum...soit je vais t'aider. Je n'ai rien senti au Pic d'Aneto. Et je te remercie de me laisser méditer un moment ici."
Je me mets en tailleur et commence à me concentrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 22 Déc à 1:31 | |
| Bien je vais me retirer Shaka se retourna et s'en alla Previen moi des que tu aura fini | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 22 Déc à 1:38 | |
| Après plusieurs heures de méditation et mon cosmo atteint son maximum (mais pas encore son paroxisme).
Je fais claquer toutes mes articulations et je préviens Shaka : "C'est bon j'ai fini on peut commencer." | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 22 Déc à 20:47 | |
| Bien Les forces enemie commence a reprendre des forces Athena a tant d'enemie, tu le sait bien toi Il faudrait essayer de preparer les defences pour proterger athena qui dort dans la chambre du pope Seul je n'y arriverai pas ou sa me prendrai trop de temps
Alors voila ta mission!!! Tu entrainera les nouvelle recrue a etre des vrai chevalier d'athena aussi exemplaire que toi et nou allons faire une reunion dans la salle du pope avec tous les chevaliers d'or
J'ai mon discilpe a entrainer je te laisse Va shura, chevalier d'or du capricorne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 22 Déc à 21:57 | |
| "Je vais les entraîner. Ce que j'espère c'est qu'ils s'améliorent rapidement. On se retrouve dans la chambre du grand Pope Shaka."
*Hum...y'a quelque chose qui cloche*
Je sors de la maison de la Vierge et prend la direction de ma maison. | |
|
| |
Jabu Débutant
Nombre de messages : 22 Chevalier de : la Licorne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Sam 24 Déc à 17:21 | |
| Shaka de la vierge, accepterais tu de m'entrainer? J'ai un grand besoin de m'ameliorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Sam 24 Déc à 17:30 | |
| Tient, tient! Jabu Jeune et fougueux Tu ne represente pas vraiment ta constellation Je vais t'entrainer a la meditation car c'est la une vertu que que seul les initier peuvent controler
Met toi en position de meditaion et concentre toi
Prend exemple sur moi
Sur ses mot Shaka ce mit en position de meditation et fit monter son cosmos d'une extraordinaire faciliter
Ton but est d'atteindre ce niveau Evidament tu ne pourra pas l'atteindre comme sa il te faudra beaucoup t'entrainemen
Aller a ton tour | |
|
| |
Jabu Débutant
Nombre de messages : 22 Chevalier de : la Licorne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Sam 24 Déc à 17:35 | |
| J'imite Shaka et me met a méditer avec plus ou moins de facilité mais au bout d'un certain temps mon cosmo fini par monter bien que cela n'atteigne pas le niveau de Shaka.
La concentration me parait dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Sam 24 Déc à 17:43 | |
| C'est pour cela que tu doir t'entrainer Ta concentration ne doit se porter sur rien Le neant Ton cosmos doit monter naturellement sans que tu lui ordonne
Recommencer en te concentrant sur le neant | |
|
| |
Jabu Débutant
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Sam 24 Déc à 17:59 | |
| Je retente de me concentrer en ne pensant strictement a rien et cette fois-ci ma tentative porte ses fruits mais je met plusieurs heures avant que mon cosmo d'atteigne son plus haut niveau. Cela me parait moins difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Sam 24 Déc à 18:02 | |
| Bien tu t'ammeliore mais je veux que tu sois plus rapide encore regarde moi
(........................................................................................................) Sur ses paroles Shaka augmentit son cosmos | |
|
| |
Jabu Débutant
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Mar 27 Déc à 23:58 | |
| Je regarde longuement Shaka et prend confiance en moi. Alors je commence a sentir mon cosmo qui monte beaucoup plus facilement et plus rapidement.
Cela me parait bien plus facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Mer 28 Déc à 0:30 | |
| Bien si tu t'applique et que tu le fait regulierement tu pourrait augmenter ton niveau general et ton sang froid
maintenan tu peut aller voir d'autre chevalier d'or et leur demander qi il veulent bien t'entrainer | |
|
| |
Jabu Débutant
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Mer 28 Déc à 21:24 | |
| Je te remercie grandement Shaka de la vierge. | |
|
| |
Shun Porteur de l'armure
Nombre de messages : 116 Chevalier de : andromede Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Sam 14 Jan à 14:00 | |
| shun entra dans la maison.
Maître vous êtes la ? maitre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Sam 14 Jan à 14:36 | |
| | |
|
| |
Shun Porteur de l'armure
Nombre de messages : 116 Chevalier de : andromede Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Sam 14 Jan à 14:38 | |
| je veux passer mon test maître. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de la Vierge | |
| |
|
| |
| La maison de la Vierge | |
|