| La maison de la Vierge | |
|
+10Jabu Shura Atlas Fenrir Mü Shion Aiolia Aiolos Shun Shaka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiolos Gardien
Nombre de messages : 94 Chevalier de : sagittaire Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Sam 26 Fév à 23:46 | |
| Brule JUSQU'A TON PAROXIME , EXPLOSE TELLE UNE BOMBE ET INONDE CETTE TERRE DE TA LUMIERE | |
|
| |
Shaka Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Sam 26 Fév à 23:49 | |
| bien tu a retrouver ta puissance mais il faut la travailler va voir mu il pourrait bien t'apprendre des choses | |
|
| |
Shun Porteur de l'armure
Nombre de messages : 116 Chevalier de : andromede Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Dim 27 Fév à 0:50 | |
| est que aiolos pourrait s'entrainer a percer une defense avec moi si j'utilise ma chaine en defense ? comme ça moi aussi ça m'entrainerai | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Dim 27 Fév à 1:05 | |
| oui mais pas tout de suite car il doit retrouver sa force et meme comme sa tu ne pourra pas le battre tant que tu n'auras pas gagner ton armure | |
|
| |
Shun Porteur de l'armure
Nombre de messages : 116 Chevalier de : andromede Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Dim 27 Fév à 1:17 | |
| oui maitre je vous obeirai | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Dim 27 Fév à 1:18 | |
| je n'en attendais pas moin de toi | |
|
| |
Shiryu Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 0:28 | |
| je suppose que mon maitre a moi ce sera Dokho? |
|
| |
Shiryu Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 0:32 | |
| et bien nous demanderons l'avis de shaka et camus |
|
| |
Shiryu Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 0:34 | |
| bon je part pour aujourd'hui a demain all |
|
| |
Camus Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 1:27 | |
| J'arrive dans la maison de la vierge. Comme à chaque fois, je ressent un sentiment de bien-être.
Bonsoir shaka. Mon cher ami, j'ai un service à te demander. La sibérie me manque, et j'aimerais méditer et m'entrainer. Je ne peut pas me permettre de quitter le sanctuaire en se moment. Peut tu utiliser tes illusions pour recréer l'atmosphère de mon cher pays d'entrainement ?
Dernière édition par le Lun 28 Fév à 1:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 1:30 | |
| bien si tel est tous souhait
je me concentre et creer une illusion de la siberie j'affecte son cerveau pour qu'il croit qu'il fait tres froid | |
|
| |
Camus Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 1:38 | |
| Je vois la maison de la vierge. Elle devient floue. Peut à peu les murs se changent en blanc. Tout devient bleu et blanc. Je ne distingue plus rien de concret. Un tourbillon de couleur se forme autour de moi. J'ai du mal à résister. Je tombe à genoux, puis tombe à terre. Je ferme les yeux.
Quelques secondes après,je me relève et ouvre les yeux. Je suis en sibérie. Enfin, je sent le vent glacial sur mon visage.
Je commence par enlever mon armure. Je me couche dans la neige et commence à méditer. |
|
| |
Camus Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 1:52 | |
| Je laisse monter mon cosmos. Je ne sent plus le froid. Mon cosmos s'intensifie. Se retour en sibérie me fait beaucoups de bien. D'un coup, je sent mon cosmos explosé, j'ai l'impression que mon corps est trop petit pour contenir toute mon énergie. Je regarde mes mains. Elle brille d'une faible lueur. Je me sent en pleine forme, prêt à déplacer des montagnes. |
|
| |
Camus Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 2:08 | |
| Je commence mon entrainement. Je vais courrir dans le neige. Je parcours 45 km. Je fais des pompes et des abdos dans la foulée. Je plonge dans la mer. je nage 10 km dans l'eau glacée. Je plonge sous l'eau. J'aperçois un bloc de glace. Je frappe dedans pour planter mon poing. Une fois qu'il est planté dedans, j'arrive à le remonter à la surface. Je le jette sur la banquise et commence à frapper dedans. Au bout de 10 minutes il ne reste que de la glace pilée.
Je vais essayé de contacter shaka par la pensée.
("Shaka, si tu m'entends, j'aimerais revenir au sanctuaire maintenant.") |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 2:13 | |
| bien j'arette l'illusion
tous a coup toute neige et froid glacial est redevenu normal dans la maison de la vierge | |
|
| |
Camus Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 2:17 | |
| Shaka, j'ai ressenti un truc bizarre pendant mon entrainement. J'ai l'impression que mon cosmos a augmenté. Est ce que tu es à l'origine de ça ? est ce que ce n'était qu'une illusion ? |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 2:21 | |
| non tu t'es entrainer en croyant que tu etais en siberie je n'est rien n'avoir avec sa c'est toi que tu a fait explser ton cosmos | |
|
| |
Camus Invité
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 2:28 | |
| très bien shaka. je retourne dans ma maison. bonne nuit mon ami. |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 2:30 | |
| bien toi aussi
(((je ne pense pas avoir ce genre de pouvoir))) | |
|
| |
Shun Porteur de l'armure
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 12:11 | |
| (((je sens une presence malefique que se passe t'il dois je en parler a mon maitre ?))) | |
|
| |
Shun Porteur de l'armure
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 12:33 | |
| d'un coup je suis projete sur une colonne de la maison je tombe . je me releve et ne vois personne je me met en garde et regarde ma chaine pour savoir si il y a un ennemi ma chaine ne reagit pas. je fut une deuxieme fois ejecte mais cette fois je suis atterit a l'exterieur de la maison .je me releve encore ,je ne vois toujours personne puis je suis projete encore je suis tombe dans les escaliers et en bas des escaliers je fit pousse par quelque chose qui me fit je tomber de la falaise . ahhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh. je m'ecrasit la tete la premiere en bas. ahh ahh (soufrant) ahh ahh (s'evanoui) | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 13:15 | |
| (((je ne sent plus le cosmos de shun)))
shun.........SHUNNNNNNNNNNNN...............
je couru vers la falaise et vit une persone par terre
shun tien bon
je saute et me remis sur mes jambes
t'en fait pas je vais te sortir de la
je me teletransport juste devant la maison et l'emenie dedans pour qu'il se repose
Dernière édition par le Jeu 10 Mar à 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Shun Porteur de l'armure
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 13:19 | |
| je me reveille et dit d'une voix faible qu....quelque chose m'a ahh m'a pousse m'a proj...ah | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 13:21 | |
| ne t'en fait pas repose toi le principal c'est que tu soit vivant | |
|
| |
Shun Porteur de l'armure
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Fév à 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de la Vierge | |
| |
|
| |
| La maison de la Vierge | |
|