| La maison de la Vierge | |
|
+10Jabu Shura Atlas Fenrir Mü Shion Aiolia Aiolos Shun Shaka 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Dim 1 Mai à 23:18 | |
| AH NON!!!!!!!!!! j'en ai marre qu'on detruise mes beau pilliers tu vas tous simplement courrir quelque kilometres, 1000 pompes et 1000 abdos | |
|
| |
Shion Gardien
Nombre de messages : 47 Chevalier de : bélier Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Mar 3 Mai à 21:42 | |
| Hun hun hun... des pompes, c'est dangereux pour l'environnement...
Je met mes mains sur le sol, et commence à pousser de toutes mes forces...
BAOUM !!!
Le sol se retrouve avec deux cratères aux endroits où mes mains étyaient posées...
Ah... shaka, je crois que j'ai pas poussé dans le bon sens... je vais plutôt courir...
Je me met à courir le plus vite que je peux... je fais rapidement le tour du Temple de la Vierge, puis je monte courir autour du temple de la Balance
Bonjour dohko ! Toujours aussi violet ?
Je reviens vite au Temple de la vierge, puis je m'appuye sur un pillier pour récupérer...
BAOUM !
Shaka viens voir ! Je crois que j'ai appuyé un peut fort... | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Mar 3 Mai à 21:58 | |
| SHION QU'EST CE QUE TA FAIT!!!!! mon pillier bien ta force a considerablement monter donc on va aller a un autre endroit que le sanctuaire on va aller en Inde sur les rive du Ganges je t'y attendrais mai tu devra y aller par t'es propre moyen et je me teletransporta | |
|
| |
Shion Gardien
Nombre de messages : 47 Chevalier de : bélier Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Mer 4 Mai à 13:09 | |
| Jamais il comprendra que moi aussi j'peux me téléporter ... ?
Je me téléporte... | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Dim 5 Juin à 11:54 | |
| ("shun je suis sur les rives du gange rejoint moi je vais te faire passer ton test") | |
|
| |
Shun Porteur de l'armure
Nombre de messages : 116 Chevalier de : andromede Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Mer 19 Oct à 20:41 | |
| bonjour maitre ça va ? cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Mer 19 Oct à 20:43 | |
| oui je suis tres content de te voir vien n'oublie pas que je te fais passer ton examen pour que tu augmente de grade^^ | |
|
| |
Mü Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 41 Chevalier de : Belier Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Mer 19 Oct à 21:47 | |
| Comme on dit , mieux vaut tard que jamais!
P.S : Pour l'examen, j'aimerais que tu attende un peu le temps que je mette les idées en place. | |
|
| |
Fenrir Débutant
Nombre de messages : 13 Chevalier de : Epsilon Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Jeu 24 Nov à 14:58 | |
| Un individu entra dans la maison de la vierge, il portait une armure différente de celles d'Athéna, c'etait Fenrir, le guerrier divin d'Epsilon:
Excusez-moi, je cherche le dénomé Shaka. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Ven 25 Nov à 1:01 | |
| ah fenrir que me veut tu?
ton entrainement je suppose?! | |
|
| |
Fenrir Débutant
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Ven 25 Nov à 19:23 | |
| Fenrir s'inclina devant Shaka:
Oui, en effet, je viens pour me faire initier par vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Ven 25 Nov à 22:39 | |
| Bien!
Alors allons-y!
Commençons par ta vitesse Previent moi des que tu est pret!!! | |
|
| |
Fenrir Débutant
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Nov à 17:23 | |
| Shaka n'avait pas terminé sa phrase que Fenrir disparut, on n'entendait que ses pas, Fenrir reapparut à coté de Shaka.
Cela suffit? | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 28 Nov à 23:10 | |
| Pas mal du tout Je te pose se defie avant de passer a ton entrainement suivant!
shaka se retournie et poutit du doigt la maison du belier
Tu partira de la maison du belier...
et se retournie encore une fois et pointit soin doigt en direction de la salle du grand pope
...pour arriver dans la salle du grand pope
Apres sa phrase shaka disparut dans la penombre de sa maison
Tu n'a pas beaucoup temps depeche toi!!! | |
|
| |
Fenrir Débutant
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Dim 4 Déc à 12:42 | |
| OK, j'y vais!
Fenrir alla dans la maison du belier en courant à une très grande vitesse, il réussit à passer la maison du taureau en evitant de justesse la porte d'entrée, il passa sans trop de mal la maison des gémaux en contournant les piliers mais eu du mal à la maison du cancer car il avait trébuché sur une dalle cassé, il se cogna contre un pilier voire deux à la maison du lion, il en etait déjà à une demi-heure, aucun probleme pour la maison de la vierge mais eu du mal à la maison de la balance car il se cognait contre des piliers, il failli fracasser la moitié du temple du scorpion car il etait deconcentré, il passa la maison du sagittaire sans probleme mais eu du mal à la maison du capricorne car il y avait beaucoup de dalles cassés, il n'eut aucun probleme pour la maison du verseau car il etait epuisé et pouvait eviter les piliers et encore moins de probleme pour la maison des poissons, il reussit a arriver dans la salle du grand pope puis retourna dans la maison de la vierge et s'evanouit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Dim 4 Déc à 13:11 | |
| Eh bien c'est pas si mal pour un debut Repose toi et vas voir les autre chevaliers d'or pour qu'il t'entrainent Presise leur bien que tu t'es entrainer a ta vitesse moi aller vas | |
|
| |
Fenrir Débutant
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Dim 4 Déc à 13:47 | |
| J'y cours, maitre. Maison du scorpion | |
|
| |
Atlas Débutant
Nombre de messages : 13 Chevalier de : Carene Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 5 Déc à 21:03 | |
| Me voila moi Atlas de carene et je viens querir les enseignements de virgo no shakka, l'homme le plus proche des dieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 5 Déc à 21:08 | |
| Tient atlas Un orgueilleu et tu vient me demander mon entrainement?! Quelle ironie
Bien j'accepte | |
|
| |
Atlas Débutant
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 5 Déc à 22:33 | |
| Apprends moi la puissance du chevalier de la vierge afin que regne le grand Abel... Commencons l'entrainement...maitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 5 Déc à 22:37 | |
| Meme si je te donnait l'enseignement pour aquerir mon pouvoir Tu n'y arriverai pas, tu n'efleur meme pas la puissance des gold saint
et bien apres cette petite explication... ...commencon ton entrainement | |
|
| |
Atlas Débutant
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 5 Déc à 22:51 | |
| Je suis pret allons y, et j'espere que contrairement aux autres tu aura quelque chose a m'apprendre... Tes amis sont tombés sous mes attaques ne l'oublie pas... Et n'oublie pas ce conseil, ne me tourne pas le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 5 Déc à 23:00 | |
| Tu me semble motiver hehehe!!! Bien bah alor commençons
On va travailler ton esquive Mais n'oublie pas que nous les gold nous pouvons atteindre aisement la vitesse de la lumiere
Sur ceci je te laisse t'echaufer | |
|
| |
Atlas Débutant
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 5 Déc à 23:08 | |
| Avec une rapiditée etonnante Atlas fit bruler un cosmos d'une tres grande intensité, il se mit alors a se deplacer a une vitesse proche de celle des chevaliers d'or Comme tu le vois ma vitesse n'est pas encore assez grande... Une bonne technique d'esquive est preponderante dans le deroulement et la victoire d'un combat... J'attends ton enseignement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison de la Vierge Lun 5 Déc à 23:23 | |
| Bien alors allons-y, mais attention je ne retiendrai pas mes coups
Et ses paroles shaka enchaina plusieurs coups atteignant mach 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de la Vierge | |
| |
|
| |
| La maison de la Vierge | |
|