st seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La maison du bélier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Invité




La maison du bélier. Empty
MessageSujet: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyMer 23 Fév à 22:29

Voici la première maison du sanctuaire,son gardien n'est d'autre que Mü chevalier d'or du bélier.


"Bonjour bienvenue dans ce temple,je suis Mü et voici mon disciple Kiki .N'hesitez pas à m'appeler en cas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Membre du conseil des chevaliers
Shaka


Nombre de messages : 395
Chevalier de : la Vierge
Date d'inscription : 20/02/2005

La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyMer 23 Fév à 22:32

("bonjour mü coment sa va? sela faiseit longtemps que je ne t'avais vu")
Revenir en haut Aller en bas

Invité




La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyMer 23 Fév à 22:41

("Cela fait certe longtemps que nous nous sommes vu,j'espere que maintenant les choses vont se calmé et on pourra prendre du bon temps apres ses épreuves difficile qu'on a vécu")
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Membre du conseil des chevaliers
Shaka


Nombre de messages : 395
Chevalier de : la Vierge
Date d'inscription : 20/02/2005

La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyMer 23 Fév à 22:44

("oui moi aussi je l'espere")
Revenir en haut Aller en bas

Invité




La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptySam 26 Fév à 14:22

Mü avait retiré son armure et faisait le tour de son temple pour le réparé,détruit lors de la derniere guerre sainte,grace a ses pouvoirs télékinésique,il prend pierre et gravat et les jettent en bas du sanctuaire..Alors que tout etait déblayer,il descendi et alla chercher tout une serie de pierre qu'un tailleur avait fait spécialement pour lui.Il se télétransporta avec et reconstruisi son temple petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gardien
Aiolos


Nombre de messages : 94
Chevalier de : sagittaire
Date d'inscription : 25/02/2005

La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptySam 26 Fév à 23:51

Bonjour a toi Mü c'est shaka qui ma conseiler d'aller te voir pour mon entrainement. Que dois je faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyDim 27 Fév à 2:53

Utilise ton arc de bois pour détruire les pierre que j'enverrais en l'air grace a la télékinésie.Comment detruire des pierres avec une fleches me dira tu?Souvient toi, tu es capable ou du moins tu l'etait avant,tu pouvais concenctrer une partie de ton cosmos dans une arme.Ici en l'occurence un arc de bois.Met ton cosmos dans les fleches que tu tire tu en possedes que 20 pour 25 pierres.Utilise les a bonne escient.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gardien
Aiolos


Nombre de messages : 94
Chevalier de : sagittaire
Date d'inscription : 25/02/2005

La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyDim 27 Fév à 14:02

Je commence. Je concentre mon cosmos dans mon arc et je visualise le point faible de la pierre, Je tire a gauche a droite ,deux en meme temps en bas ,en haut au dessus de moi, a droite a gauche en bas en diagonal je fait un ricochet qui detruit deux pierre , en haut, en bas , a raz de terre tres eloigner ,tout pres . Je lance deux fleche pour détruire en richochet 5 pierre, En haut en enfin tres haut dans le ciel. AI-je reussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité




La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyDim 27 Fév à 14:34

C'est bien, mais dans un combat ne compte pas que sur ton cosmos,tu apprendra qu'il s'abaissera vite donc utilise tout tes atouts.

Maintenant tu va juste travailler ton endurance,cette exercice est réputé pour être extrêmement dur, le plus dur de tous on a appelé ca "la traversé mortel".
Le but consiste a debuté en bas du sanctuaire et der passé par tout les maisons en courant sans t'arreter en un minimum de temps.Dans chaque maison se trouve 5 mannequins que tu devras detruire apres avoir esquivé l'attaque du chevalier d'or gardien du temple que tu traverse.Ici comme les 12chevaliers ne sont pas réuni tu devra juste detruire les mannequins.


Le records s'eleve a 1heure 36minutes et 50sec. détenue par Shura.

Ne t'attend pas a le battre,mais essaye d'aller le plus vite.


ps:c'est moi qui te dira combien de temps tu a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gardien
Aiolos


Nombre de messages : 94
Chevalier de : sagittaire
Date d'inscription : 25/02/2005

La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyDim 27 Fév à 17:35

Je commence. Je fille comme une etoile dans la maisson du belier. j'y suis mais pas de mannequin alors je file vers la maison du taurau. J'y suis , un mannequin, THUNDER BOLT. Il a ete exterminer. J'y vais . Maison du gemeau est dangereuse pour son spiege de lillusion. Alors je me bande les yeux et je fonce en faisent confiance a mon 6 eme sens. J'y suis arriver .je suis a la maison du cancer plutot lugubre, une maison a detruire etre construire en beau, bon je pars. Je suis a la maison du lion mon frere a la un mannequin intouchable etait presence . je sortit mon arc et je tire une fleche et la détruit . puis je pars et j'arrive a la maison de la vierge qui etait vide donc pas la peine d'attendre je pars. A la maison de Dohko, un mannequin etait present dans un coin cacher . THUNDER BOLT . Pis je continue ma route et arriver a la maison du capricorne avec un manequin pres de la satue, je detruit le manaquin avec mon JUSTICE WING je m'envole et place un coup de pied bien placer. A la maison du verseau, il ya un mannequin prisonnier dans la glace eternelle. J'appelle mon arc d'or . FLECHE D'or , sa pulverisa la glace et detruit si le mannequin , Enfin j'etait dans la maison du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gardien
Aiolos


Nombre de messages : 94
Chevalier de : sagittaire
Date d'inscription : 25/02/2005

La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyDim 27 Fév à 17:35

Quel temps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyDim 27 Fév à 19:49

Alors que Aiolos venait de passé la maison du poisson il vit avec surprise que Mü qui l'avait vu partir en bas du sanctuaire se trouvait en haut.

Bravo Aiolos tu as réussi dans les temps,tu as fait mieu que 5heures,les 5heures qui t'etaient imparti.


Mü comment avez vous fait pour arrivez la vous etiez en bas et je ne vous ai pas vu passer.

Tu peux me tutoyer,sache que tu peux aller tout aussi rapidement en cachant ton cosmos,je t'attend depuis bien plus d'une heure ,sache que je suis le troisième a avoir fait le record apres Shura et Shaka.Mais revenons au faite, tu as mit 3heures 54minutes et 16sec. ce qui est bien pour un débutant.
Je suis fier de toi,tu peux aller aux maîtres suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Membre du conseil des chevaliers
Shaka


Nombre de messages : 395
Chevalier de : la Vierge
Date d'inscription : 20/02/2005

La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyLun 28 Fév à 13:41

("Mu j'ai besoin que tu vienne dans ma maison le plus vite c'est tres important")
Revenir en haut Aller en bas

Invité




La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyLun 14 Mar à 0:49

Il fait calme aujourd'hui,enfin une journée sans attaques et sans ennemie je vais pouvoir me reposer comme Kiki en a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyMer 23 Mar à 22:45

Tout semble encore calme en cette journée je vais pouvoir m'entrainer si je trouve quelqu'un ici, tout le monde a prit une permission de sortie sauf moi alalalala qu'est-ce qui ma pri de rester?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Membre du conseil des chevaliers
Shaka


Nombre de messages : 395
Chevalier de : la Vierge
Date d'inscription : 20/02/2005

La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyMer 23 Mar à 23:40

("Mu j'ai un mission pour toi tu va suivre shun s'il il triche pas pour son examain si ta rien d'autre a afire evidament")
Revenir en haut Aller en bas

Invité




La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyMer 23 Mar à 23:52

("Je vai essayer, cela ne sera pas facile de pas se fair remarquer")
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Membre du conseil des chevaliers
Shaka


Nombre de messages : 395
Chevalier de : la Vierge
Date d'inscription : 20/02/2005

La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyMer 23 Mar à 23:58

("sa te fera un peu d'entrainement Wink ")
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Gardien
Aiolia


Nombre de messages : 30
Chevalier de : Lion
Date d'inscription : 05/03/2005

La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyDim 1 Mai à 19:35

peut tu m'entrainé Mü? Shaka m'as dit de m'entrainé dans d'autre maison.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du conseil des chevaliers
Mü


Nombre de messages : 41
Chevalier de : Belier
Date d'inscription : 13/07/2005

La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. EmptyLun 27 Mar à 22:07

Mü était enfin de retour de son long voyage, cela faisait maintenant un ans et demi qu'il avait quitté le sanctuaire et Jamir afin d'aider un peuple peu connu se trouvant non loin d'Asgard, durant ce long périple, il ne porta pas son armure la laissant viellir seule au centre de son temple à Jamir.

Après son retour, il rentra avant à Jamir pour chercher son armure, qui malgré qu'elle soi si chère à ses yeux,il s'en était passé pendant plus d'une année.
Ce peuple avait demandé auparavant de l'aide au Asgard, néanmoins, ceux-ci était fort diminué depuis la dernière guerre sainte, si bien qu'ils durent refuser la demande, le peuple Kort demanda alors au chevalier les plus reputés de la terre, les Athena no saint, connu pour avoir débarassé de nombreuses fois la terre de multiple danger, Athena jugea bon d'envoyer un chevalier d'or afin de ne prendre aucun risque sur les ennemies des Kort qui étaient inconnus de tous.
Malgré leurs puissances, Mü en vint à bout sans son armure, mais cela n'était d'après lui qu'une partie de l'armée qui se confine on ne sais ou.


"Je dois revetir après si longtemps mon armure afin de rassembler le conseil des chevaliers d'or et Athena pour leur faire part de ma découverte."

Mü se dirigea vers la salle du grand pope ou siegeait Athena, et non loin se trouvait également l'endroit ou tout chevalier d'or se reunissaient.

Alors qu'il aller sortir de son temple, Kiki se mit devant lui, Mü avait du mal à le reconnaitre, il avait grandit en si peu de temps, et avec stupéfaction, il portait une armure.


"Kiki?...Tu porte l'armure de la giraffe, j'ai entendu dire qu'elle était spéciale et qu'elle n'avait plus était reveillé" depuis 3 guerre sainte, je suis fier d'apprendre que c'est toi mon élève qui l'a reçu."(FAKE)


Kiki laissait paraitre un grand sourire et on apercevait une larme qui descendait sur sa joue.


"Shaka m'a aidé apès votre départ maitre, il m'a tout enseigné car d'après lui, dans votre ancienne vie vous l'aviez sauvé, enfin j'ai pas très bien compris, en tout cas, je suis content de vous voir"

"Je suis content de lui, il t'a bien formé...Je te laisse, j'ai des obligations de chevalier d'or."


Mü se dirigea en effet vers le prochain temple afin de réunir chaque chevalier qui constituait le parcour du soleil traversant les 12 signes astrologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du bélier. Empty
MessageSujet: Re: La maison du bélier.   La maison du bélier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du bélier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison du Scorpion
» la maison du lion
» La Maison des Poissons
» La maison du sagitaire
» La maison de la Vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st seiya RPG :: Le sanctuaire :: Le sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser