| La Maison des Poissons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aphrodite Chevalier
Nombre de messages : 97 Chevalier de : Poissons Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: La Maison des Poissons Mer 15 Fév à 17:12 | |
| Le coup du pied du chevalier envoya le corps fatigué d'Aphrodite au sol... Mais Aphrodite etait un chevalier d'Or, s'il avait merité ce titre c'est qu'il avait passé bien d'autre epreuve, a la stupeur de Shiryu il se releva, semblant puls fort qu'avant qu'il ai ete touché.
"-Tu n'as aucune chance chevalier de bronze!"
Le chevalier d'or s'elanca et mit un tres puissant coup de genoux dans la machoire de Shiryu
"-Ce combat est inutile, rend toi tu ne peux pas gagner!" | |
|
| |
Shiryu Débutant
Nombre de messages : 55 Chevalier de : Dragon Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: La Maison des Poissons Mer 15 Fév à 17:17 | |
| Shiryu s'ecroula par terre...
Aphrodite tu a surment raison....mais te souvient tu de se que j'ai dit au debut du combat....je ne partirai pas sans ton estime...je préfére mourir dans ce combat que abandonné...
Shiryu se leva... | |
|
| |
Shura Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 83 Chevalier de : Capricorne Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: La Maison des Poissons Mer 15 Fév à 17:21 | |
| Le chevalier du Capricorne arrive et fait un coup d'Excalibur qui fait une faille entre les deux combattants.
Ca suffit Shiryu...tu es affaibli et tu tiens à peine debout. Accepte que tu ne peux gagner le combat. Tu risques de mourrir. Comment veux-tu que Aphrodite possède de l'estime pour toi si tu es mort ? | |
|
| |
Shiryu Débutant
| Sujet: Re: La Maison des Poissons Mer 15 Fév à 17:29 | |
| Ma determination fait ma force...cependant tu as surment raison Shura...
Shiryu se retourna...
je vais m'entrainer encore un peu, je reviendrai quand je serai plus fort....
Shiryu s'en alla. | |
|
| |
Aphrodite Chevalier
| Sujet: Re: La Maison des Poissons Mer 15 Fév à 17:31 | |
| Aphrodite regarda le chevalier tu dragon s'en retourner, avant de l'intercepter
"-Mais qui t'a dit que tu avais echouer? La victoire n'est pas l'unique moyen de succes, je trouve que tu t'est tres bien battu"
Aphrodite lui lanca une rose noire
"-Tiens prend ceci, c'est le signe que tu as reussi mon entrainement" | |
|
| |
Shiryu Débutant
| Sujet: Re: La Maison des Poissons Mer 15 Fév à 19:13 | |
| je te remercie pour cet honneur Aphrodite...ce combat ma beaucoup appris...cependant je compte prendre ma revanche un de ces jours.
Sur ces paroles Shiryu s'en alla avec la Rose noire à la main | |
|
| |
Aphrodite Chevalier
| Sujet: Re: La Maison des Poissons Jeu 16 Fév à 1:22 | |
| Aphrodite regarda le chevalier s'en aller, quand il eut disparut de son champ de vision Aphrodite rerentra dans son temple, pour panser ses plaies. Apres avoir aplliquer un pansement a son bras l'armure des poissons revint se coller a son corps
(((Ce chevalier est prometteur, mais il ne faudrait pas qu'il confonde devotion et acharnement...))) | |
|
| |
Hagen Guerrier
Nombre de messages : 75 Chevalier de : merak Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: La Maison des Poissons Jeu 9 Mar à 21:06 | |
| un cosmos arriva dans la maison des poissons une brise fraiche se fesa sentir bonjour aphrodite...sa fait trés lontemps qu'on ne sait pas vue c'était hagen guerrier divin de merak veut tu bien accepter un combat d'entrainement histoire de voir le resultat de mon entrainement contre les chevaliers d'or hagen retira sa cape et la laissa tombé en attandant la reponse du chevalier d'or | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison des Poissons | |
| |
|
| |
| La Maison des Poissons | |
|