"Regle des statistiques"
Comme vous le savez, chaque chevalier possède une armure et ici nous allons la mettre à l'epreuve dans les combats, en effet nous allons instaurer des statistiques.
Statistiques :Chaque armure du début commence avec 100% sauf evidemment en fonction de votre grade de votre rang ou des récompenses gagnés dans les tournois.
Quand vous gagnez un combat , l'armure reste à 100% mais si par malheur vous perdez alors on retire 5%.
Arrivé à 0% votre armure est fichue et vous devrez aller la réparé .
Evidemment , quand votre armure et HS alors vous ne pourrez plus combattre pendant la durée du temps ou elle est fichue.
Réparation :Votre armure sera evidemment réparable(heureusement), pour cela vous devrez vous rendre chez un réparateur tels que Mü chevalier d'or du bélier .
Vous devrez le payer pour qu'il puisse commencer les réparations mais il aura besoin de votre sang pour redonner vie à votre armure, pendant ce temps qui durera une semaine vous ne pourrez plus combattre , vous pourrez continuer à vous entrainer mais pas d'exercices trop dur.
Une semaine pour la simple et bonne raison que :
-Vous avez donnez trop de sang et vous avez besoin de repos.
-Le réparateur à besoin de temps pour réparer.
Vous pourrez éviter d'aller réparer votre armure si vous achetez dans un magasin de la poussière d'etoile synthétique qui réparera de 50% votre armure et ne vous obligera pas à aller chez le réparateur néanmoins cette poussière est utilisable seulement si votre armure n'est pas encore HS. Cette poussière coute evidemment très cher.
Récompenses :Vous pourrez augmenter la statistique de votre armure en achetant des potions fortifiante qui coute plus ou moin cher et qui augmente de 5% la capacité, vous pourrez également vous inscrire à des tournois et autres concours et recevoir comme récompense une augmentation de capacité allant de 5%à 20%.
Grade :La statistique de votre armure correspond aussi en fonction de votre grade, nous n'allons pas mettre la statistique en fonction de votre armure qui sera en or ou en bronze car alors cela fera trop de désavantageu.
Débutant : 100%
Guerrier : 100%
Disciple : 100%
Porteur de l'armure : 105%
Chevalier : 110%
Maître : 115%
Gardien : 120%
Membre du conseil des chevaliers : 125%
Representant(e) sur terre : 125%
Dieu : 130%
PS : Les prix restent encore à discuter .