Regles Guerre Sainte
1er partie: preludeLe combat se deroulera en 2vs2 avec un chevalier de soutien
Le terrain est pris en compte (
ATTENTION ne mettez pas des arbres en plein millieu d'un champs car sa pourait vous avantagez)
Quand un chevalier "meurt" il est expedier en enfer si il possede le 8iem sens il peut continuer a se battre mais si il perd contre un autre chevalier qui possede aussi le 8iem sens il peut mourrir pour de bon et ne plus participer a la guerre sainte (
ATTENTION le chevalier qui meurt en enfer ne pourra plus se battre mais pourrat devenir un chevalier de soutient, il ne pourra pas se battre physiquement mais pourra donner espoire, courage... a ses compagnons). Le compagnon pourra intervenir sur ordre de ses compagnons (
ATTENTION il pourra intervenir 5 fois fois max dans le combat a 3 tours d'espace mini) seul le chevalier de soutien decidera de se qu'il fera pour aider ses compagnons
2iem partie: l'arbitreL'arbitre a tous pouvoir il sera assister d'un arbitre assistant
Ils pourront reprimer toute abus d'utilisation de compagnons
Les statistiques du tours se fera uniquement par l'arbitre principal
3iem partie: combatLe match se deroule comme un combat normal mais integrant le chevalier de soutien
La parti attaquante a l'avantage
ex: chevalier A attaque/defend
chevalier A' attaque/defend
chevalier B attaque/defend
chevalier B' attaque/defend
Les statistiques du tour son fait apres que le dernier chevalier (B') est attaquer/defendu
Le chevalier de soutien agira apres ou avec un de ses coequipier
donc ex:chevalier A attaque/defend "chevalier de soutien"
idem avec les autres chevaliers
PS: La guerre se deroulera en 2 parie
la 1e en parie "pasive" vous preparerez votre strategie entre vous et vos alliance
la 2e partie sera la partie combat decrite ci-dessus
4ième partie : les déplacementsSi un chevalier veut se déplacer d'un site à l'autre, lors de la guerre sainte, il devra indiquer dans son lieu de départ qu'il le quitte et un jour plus tard il pourra arriver à destination (donc un voyage dure 24H)
Il en est de même pour les maisons du sanctuaire : le passage d'une maison à l'autre met un jour. Aucun chevalier (même gardien) ne doit apparaître dans une maison : il devra commencer par passer par celle du bélier puis du taureau... Biensûr un assaillant arrive à une maison occupée par un défenseur, il devra le combattre avant de passer ; et un défenseur voulant monter à une maison peut le faire sans problème si une maison est occupé par un allier (toujours en respectant le délai de 24 H).
Biensûr toutes ces conditions ne concerne pas les placement des chevaliers en tout début de guerre sainte.