st seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La nouvelle guerre sainte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand pope
Representant(e) sur terre
Grand pope


Nombre de messages : 38
Chevalier de : Seigneur des chevaliers d'Athena
Date d'inscription : 24/07/2005

La nouvelle guerre sainte. Empty
MessageSujet: La nouvelle guerre sainte.   La nouvelle guerre sainte. EmptyLun 25 Juil à 2:55

La nouvelle guerre sainte.


Lors de la dernière guerre sainte, tout les chevaliers d'or et beaucoup
d'autres chevaliers furent tués pour permettre la destruction de Hadès et de ses spectres.

Arès, frère d'Hadès, affligé et furieux par le décès de son frère, décida de rassembler toutes les forces nécessaires pour mener Athéna à la défaite et même à la mort. Pour ce faire, il défia toutes les lois divines et ramena à la vie tous ceux qui détestaient le plus Athéna et les chevaliers qui la servaient.
Ainsi revinrent à la vie tous les spectres, les chevaliers servant la reine Hilda , les marinas et les chevaliers noirs qui étaient mort. Devant une telle catastrophe, Athéna décida elle aussi de reproduire cela, défiant ainsi son père Zeus.

Elle put ressusciter Shura, Shaka, et Milo. Malheureusement, Zeus se rendit compte de ce qu'il se passait et arrêta Athéna de ressuscité ses chevaliers. Elle ne put convaincre son père, celui-ci lui disant que les Dieux ne devaient pas intervenir sur la Terre. Zeus indigné de l'attitude d'Arès, n'avait pas la possibilité de défaire ce que Arès avait fait car cela signifiait transgresser beaucoup de lois divines, ce qu'il ne pouvait faire car étant le dieux des dieux il devait montrer que ces derniers ne devait agir sur Terre en aucun cas.

Athéna pouvant défier son père mais ne pouvant aller contre son pouvoir ordonna aux chevaliers d'or ressuscités (car ce sont eux qui ont les compétences requise pour le faire) de reconstruire le sanctuaire et de former, en priorité, les chevaliers d'or restant sans négliger pour autant l'entraînement des autres chevaliers pour pouvoir contrer les objectifs d'Arès. Les chevaliers choisis pour cette destinée portent exactement le même nom que ceux qui les ont précédés, selon la volonté d'Athéna (peut être en rapport avec un élément de son passé?). Ainsi l'entraînement commença sans perdre de temps.Petit à petit tout les chevaliers d' Athena revivent pour ainsi lutter avec elle.

Une nouvelle guerre sainte allait commencer, mais cette fois contre un Dieu dont la cruauté était sans égal.
Revenir en haut Aller en bas
https://stseiyarpg.forumsrpg.com
Grand pope
Representant(e) sur terre
Grand pope


Nombre de messages : 38
Chevalier de : Seigneur des chevaliers d'Athena
Date d'inscription : 24/07/2005

La nouvelle guerre sainte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle guerre sainte.   La nouvelle guerre sainte. EmptyLun 13 Fév à 22:04

Trois mois était passés depuis la tragédie qui avait fait tant de victimes. Presque tout le monde avait retrouvé la motricité qu’ils possédaient naguère et si ce n’était pas le cas, cela ne tarderait pas. Mais ce n’était pas au niveau physique que ce comptait les plus gros dégâts. En effet personne n’arrivait à se remettre des êtres chers qu’ils avaient perdus. A la vue du nombre de mort, tous les chevaliers ne pouvaient être qu’affectés par la tristesse qui régnait sur le sanctuaire.
Ce dernier était en cours de réparation. Les dommages furent énormes lors de la dernière guerre sainte, la maison de la vierge (notamment) fut ravagée par une attaque de Saga et la collision entre les deux Athéna Exclamation. Grâce aux efforts de tous, devant le sanctuaire, tout avait l’air intact, mais seulement la maison du bélier - le premier rempart contre les anciennes attaques ennemies – avait été intégralement reconstruite. Pour facilité le passage, les nombreux débris de la maison de la vierge furent déplacés dans le jardin des Saul Twin qui était si vide de toute vie, qu’on avait du mal à imaginer qu’autrefois il fut tellement resplendissant. Malgré les forces de chacun (qui n’était que l’ombre de celle d’autrefois), ils n’avaient pas la volonté de poursuivre la reconstruction de ce tombeau de pierre. Néanmoins, ils le devaient, au nom, en souvenir, en hommage à tous les chevaliers qui avaient donné leur vie au nom de la justice.

Les chevaliers de bronzes qui avaient séjourné dans le royaume des enfers avaient perdu tout réflexes et se contentaient de recommencer leur entraînement. Chaque jour, Athéna priait pour la quiétude et le repos éternel des âmes des défunts chevaliers.

La tristesse était le sentiment qui prédominait au sanctuaire et dans le cœur d’Athéna mais cela allait bientôt se transformer en colère… Ce soir là allait changer les mentalités…

Athéna siégée devant sa statue. Après la dernière bataille divine, elle avait repris sa place. Elle avait quelques égratignures à cause des dégâts qu’avait subie l’armure. Alors qu’elle méditait pour préserver intact ses souvenirs des morts, elle sentit un cosmos qui lui semblait familier. Ce cosmos provenait de loin. Marine qui s’occupait de protéger Athéna se crispa devant la puissance d’un tel cosmos.

« Mais d’où provient se cosmos, se demanda Marine. D’où peut venir une telle puissance ! Elle surpasse largement la mienne. Même celle des chevaliers d’or ne l’équivalait pas. Cette puissance, ce cosmos, ce sont ceux d’un… »

Soudain Athéna se leva. Marine fut surpris d’une telle attitude de la part de sa déesse ; elle qui normalement était si paisible était en train de se laisser gagner par la rage. Elle leva les yeux au ciel et cria à une personne qui semblait invisible.

« Qui ose ? Qui ose se servir de pouvoirs divins pour cela ? »
- Chère Athéna. Comme cela faisait longtemps »

Une forme qui n’était mi gazeux mi solide se dessina dans le ciel. Prise de panique devant une telle apparition, Marine tenta une attaque mais elle fut déconcertée lorsqu’elle passa au travers de l’ombre. Une fois retombée au sol elle fut projeté contre un pilier par une force invisible.

« Pitoyable créature. Penser pouvoir me blesser moi. Ahahah vous me faites bien rire mortels. Mais cela ne va pas durer car votre trépas ne saurait attendre ! Chère déesse prépare toi à subir mes foudres pour avoir tuer l’être qui m’était le plus proche ! »

Des pas se firent entendre en provenance de la maison des poissons. Les derniers survivants, ameutés par le bruit, étaient venus protéger leur déesse au péril de leur vie.

« Mais qu’est-ce que c’est que cette chose !, laissa échapper Ichi.
-Regardez moi biens chevaliers car je suis le visage de votre mort ! Profitez du temps qu’il vous reste ! »

L’ombre se volatilisa et un silence pesant s’installa. Shina fut la première à rompre se silence qui étouffait tout le monde :

« Athéna, qui était-ce ?
-(après un long moment de silence) Cette ombre était Arès, frère de feu Hadès. »

Devant une telle révélation, un mutisme prit place dans l’assemblée. Tous ceux qui étaient présent savait ce que cela signifiait : le début d’une nouvelle guerre sainte !

« Et alors, qu’il vienne avec ses chevaliers et nous les tuerons ! se vanta Jabu.
-Il n’a pas de chevaliers Jabu, il n’a jamais voulu s’enticher de personnes qui pouvaient le trahir.
-Il n’en sera que plus simple…
-Ne croit pas cela ! Il a d’autres plan : il est en train d’user de ses aptitudes divines pour ressusciter tous les chevaliers qui nous était ennemis, je l’ai senti dans son cosmos.
-Mais comment peut-il le faire ? Aurait-il plus de pouvoir que vous, s’alarma Gekki ?
-Non il m’est possible de faire la même chose, mais les lois imposées par mon père nous l’interdisent. C’est pour cela que je vais de ce pas parler à mon père. Jabu, Nachi, je vous charge de prévenir Shiryu, Hyoga, Ikki et Shun de ce qui se passe. Qu’ils viennent au sanctuaire. »

Alors que des protestations allait affluer, Athéna disparue soudainement, coupant court à toute discussion.

Les temps qui allaient arriver s’annonçaient durs et éprouvants…
Revenir en haut Aller en bas
https://stseiyarpg.forumsrpg.com
 
La nouvelle guerre sainte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre sainte
» Regle de la Guerre Sainte
» preparation de la guerre sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st seiya RPG :: A connaitre absolument :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser