| Shaka vs Orphee [normal] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Chevalier
Nombre de messages : 38 Chevalier de : Lyre Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 3 Mar à 17:37 | |
| Est-ce que quelqu'un est dispo pour un duel? | |
|
| |
Shaka Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 3 Mar à 17:45 | |
| bien je veut bien mais il nous faut un arbitre | |
|
| |
Seiya Invité
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 3 Mar à 18:40 | |
| je peut arbitrer mais c'est quel type ? |
|
| |
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 3 Mar à 20:48 | |
| orphee decide que veut tu comme style ? | |
|
| |
Orphée Chevalier
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Ven 4 Mar à 21:38 | |
| Je cours vers Shaka et je lui donne 2 coups de pieds gauche puis 1 gros coup dans les cotes.
je reste sur place a regardez ses coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Ven 4 Mar à 22:15 | |
| j'esquive ses 2 coups et bloques le dernier
-je contre avec un coup de genou dans le menton -je le repousse et recule de 3 metres | |
|
| |
Seiya Invité
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Ven 4 Mar à 23:20 | |
| Shaka esquive un coup met se prend le 2ieme et bloque le 3ieme
Shaka 98hp 100cosmos
orphée 98hp 100cosmos
a shaka, orphée est a terre et a 3 metre de Shaka. |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Sam 5 Mar à 0:15 | |
| je cours vers lui: -je me teletransporte derriere lui et lui donne 1 enchainement de 3 coups -j'utilise mes illusions pour le destabiliser
Dernière édition par le Lun 7 Mar à 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
Orphée Chevalier
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Lun 7 Mar à 13:37 | |
| Je me relève tres vite , je saute en arriere pour eviter ses coups et je contre attaque avec des illusions qui émane des notes ma lyre (je me multiplie tout autour de Shaka qui le déstabilise aussi) et je saute les 2 pieds en avant dans le dos.
je me protege et regardan le moindre mouvement | |
|
| |
Seiya Invité
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Mer 9 Mar à 11:00 | |
| orphée 95hp 100cosmos
shaka 95hp 100cosmos
a Orphée. |
|
| |
Orphée Chevalier
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Mer 9 Mar à 15:32 | |
| -Je saute dans les airs pour retomber en coup de pied puissant sur la tete.
-Je reste sur ma déffensive en attendant de reagir au bon moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Mer 9 Mar à 15:38 | |
| -j'esquive son coup et le balaye en l'air et le donne un coup de genou qui l'envoi a 3m
-j'augmente ma puissance "OHM" | |
|
| |
Seiya Invité
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 24 Mar à 14:35 | |
| orphee 94hp 100cs
shaka 95hp 100cs
a shaka, orphée vien juste de se relevée a 3metre plus loin. |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 24 Mar à 19:19 | |
| -je me teletransporte derriere lui et lui assene un violent coud sur la nuque -j'utilise mes illusion pour le destabiliser | |
|
| |
Orphée Chevalier
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 24 Mar à 22:54 | |
| -Shaka qui s' est téléporté derrière moi , je prevois de réagir vite a son coup (classique) sur la nuque et de contre-attaquer : je me baisse rapidement de quoi le faire frapper dans le vide , je me retourne et fredonne violament les cordes de ma lyre et lui envoi "Stringer Nocturn" (att faible) a bout portant. | |
|
| |
Orphée Chevalier
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 24 Mar à 23:02 | |
| (Pour le 2ème contexte):Je contre-care ses illusions avec ma harpe et j' execute "Striger Nocturn". | |
|
| |
Shura Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 83 Chevalier de : Capricorne Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 28 Avr à 2:17 | |
| Shaka se teletransporte derriere Orphée. Orphée se baisse rapidement mais Shaka donne un violent coup sur la nuque et Orphée ne peut contrer le coup.
Orphée 85 HP 100 Cosmo
Shaka 95 HP 95 Cosmo
Initiative Shaka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 28 Avr à 2:20 | |
| _j'enchaine avec un coup de pied dans son arriere train^^ et lui lance TEKUHAJA CHIMIMORYO
_je lui donne un coup pour le faire reculer et me preotege grace a mes illusions | |
|
| |
Orphée Chevalier
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 28 Avr à 2:24 | |
| _Je contre-attaque avec mon attaque la plus puissante "Stringer fine"' (Att puiss) _je reste en defence | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Chevalier de : Capricorne Date d'inscription : 21/02/2005
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 28 Avr à 2:36 | |
| Shaka donne un coup de pied mais Orphée a le temps avant de se faire touché de faire son attaque. Shaka vois l'attaque arriver mais il n'a pas le temps de se protéger et il est propulser à plusieurs mètres.
Orphée 85 HP 70 Cosmo
Shaka 60 HP 95 Cosmo | |
|
| |
Orphée Chevalier
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 28 Avr à 2:45 | |
| _Je reste sur ma defensive.Tout en etant zen, j'analyse ses moindre mouvement et me prepare a une attaque fulgurante face a ce guerrier si puissant. _Je joue de ma lyre pour le destabiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 28 Avr à 2:49 | |
| _j'utilise mes illusions pour le destabiliser et lui assener 1 coup dans le dos _je me teletransporte derriere lui en lui laissant croire que je suis toucher a cause de son n'ataque et lui lance TEN MA KÔ FUKU | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 28 Avr à 3:18 | |
| Orphée reste sur sa defensive.Tout en etant zen, il analyse ses moindre mouvement et se prepare a une attaque fulgurante face a ce guerrier si puissant. Shaka se téléporte derrière lui et réussi à lancer un TEN MA KÔ FUKU. Orphée arrive à se défendre et recule.
Orphée 60 HP 70 Cosmo
Shaka 60 HP 60 Cosmo
Initiative Shaka | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 28 Avr à 13:12 | |
| _j'utilse met illusion pour qu'il ne sache pas ou je suis et je dissimule mon cosmos et j'en profite pour reprendre du cosmos OHM _je me teletransporte derriere lui et lui donne plusieur coup violent en restant pret a contre-carrer une contre-attaque | |
|
| |
Orphée Chevalier
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] Jeu 28 Avr à 18:18 | |
| _Ses illusions me destabilise beaucoup.Je decide de me concentrer et de faire le vide.Pendant ce temps, Shaka avais disparut et je ne pouvais le localiser car il avait bien dissimulé son energie.je decide de jouer de ma lyre une melodie qui trahi la presence de Shaka.<Chevalier,tu ne pe te cacher longtemps.Les sons de ma harpe ateigne tout et je ressens la distostion du son que ta provoqué.Je t ai trouvé "Stinger Nocturn"(att faible).
_Sur mes gardes,j'essaie de parer ses coups tout en enchainent quelques coups poing-pied. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaka vs Orphee [normal] | |
| |
|
| |
| Shaka vs Orphee [normal] | |
|