st seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolos
Gardien
Aiolos


Nombre de messages : 94
Chevalier de : sagittaire
Date d'inscription : 25/02/2005

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptySam 26 Fév à 14:00

Je m'entraine ici et la j'attends shura du capricorne pour m'entrainer. D'abord je reprends l'habitude de tirer a l'arc avec un arc en bois. Pitoyable a coter de mon arc d'or
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gardien
Aiolos


Nombre de messages : 94
Chevalier de : sagittaire
Date d'inscription : 25/02/2005

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptySam 5 Mar à 0:03

Bon regarde seiya attein cette vitesse et tu sera digne d'etre un chevalier d'Athena. ATOMIC THUNDER BOLT. Tu vois la vitesse, tu ne peux voir que de la lumiere mais quand tes yeux seront abituer tu les vera.Nous les chevalier d'or allons a la vitesse de la lumiere, mais un chevalier de bronze comme toi au debut ne pourra aller que vers mach 5 et pas plus. Donc quand tu atteindra mach 5 tu sera le chevalier pegase.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptySam 5 Mar à 11:36

ok maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptySam 5 Mar à 11:41

je concentre mon cosmos j'usqua son paroxisme Pegasus Ryû Sei Ken!! Pegasus Ryû Sei Ken!! Pegasus Ryû Sei Ken!!Pegasus Ryû Sei Ken!!Pegasus Ryû Sei Ken!!Pegasus Ryû Sei Ken!!Pegasus Ryû Sei Ken!!Pegasus Ryû Sei Ken!!Pegasus Ryû Sei Ken!!Pegasus Ryû Sei Ken!!puis je reprend mon soufle est concentre mon cosmos et lance Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !! je suis epuisé maitre.


Dernière édition par le Dim 6 Mar à 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gardien
Aiolos


Nombre de messages : 94
Chevalier de : sagittaire
Date d'inscription : 25/02/2005

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptySam 5 Mar à 15:36

repose toi on va travailler la comete . Tu saute et tu tourne sur toi en concentrent ton cosmos dans ta main que tu utilise pour frapper
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptySam 5 Mar à 18:09

je concentre mon cosmos c'est partit Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !! Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !! Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !! Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !!Pegasus sui sei ken !! je suis epuisé maitre je tombe a terre ecroulé.


Dernière édition par le Dim 6 Mar à 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gardien
Aiolos


Nombre de messages : 94
Chevalier de : sagittaire
Date d'inscription : 25/02/2005

Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptySam 5 Mar à 20:29

Tu en lane trop concentre toi pour une deja puis deux et trois etc. Mais va te reposer avec marine je dois partir faire un examun
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire EmptyDim 6 Mar à 17:14

je me repose 15 minute après je concentre ma cosmos energie Pegasus sui sei ken !! me reconcentre Pegasus sui sei ken!!je reconcentre ma cosmos energie Pegasus sui sei ken !! je reconcentre ma cosmos energie Pegasus sui sei ken !! je reconcentre ma cosmos energie Pegasus sui sei ken !!
elle vont 10 fois plus vite est 10 fois plus forte

est ce bien maitre aiolios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire   Le sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st seiya RPG :: Le sanctuaire :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser