Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Suggestion Mer 23 Fév à 1:06
si vous avez quoi que ce soit a nous proposer n'hesitez pas
Shiryu Invité
Sujet: Re: Suggestion Mer 23 Fév à 18:56
et bien ma premiere proposition est d'ajouter des niveau allant de 1 a 99 comme dans un rpg tu peut par exemple te booster en t'entrainant en postant... enfin voila dites moi ce que je vous en pensez
Mü Invité
Sujet: Re: Suggestion Mer 23 Fév à 19:02
C'est une bonne idée mais le seul moyen de faire ca serait de mettre le niveau dans la signature et tout e monde pourrait le changer se qui pourrait foutre la merde,et de plus si une personne vient sur le forum dans quelque mois on aura tous progresser et lui pour progresser se sera dur et il y aura trop de différence entre les chevaliers.
Shiryu Invité
Sujet: Re: Suggestion Mer 23 Fév à 19:16
justement c'est une innovation car ceux qui sont la souent en son récompenser et j'ai vu sur d'autre forum rpg qu'il y avais les hp et que ca montait au fur et a mesure
Shun Porteur de l'armure
Nombre de messages : 116 Chevalier de : andromede Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: Suggestion Mer 23 Fév à 19:44
je ne trouve pas cette idee geniale
Milo Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 99 Chevalier de : scorpion Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Suggestion Mer 23 Fév à 22:35
Moi je la trouve interressante mais certes compliquée. Mais ce que l'on pourrait faire c'est de créer un topic pour mettre à jour les niveaux et ce sous la surveillance de certaines personnes. Mais, néanmoins cette idée est compliquée. Et comment faire pour les chevaliers de différentes classes (or, argent....) ?
Shiryu Invité
Sujet: Re: Suggestion Mer 23 Fév à 23:37
je proposerai que les or commence au niveau 5 et les autres au 1 comme ca ils ont l'avantage et je pense aussi que les niveau peuvent etre mis en place et surveiller par un admin
Sujet: Re: Suggestion Mer 23 Fév à 23:44
Je pense pas que par un admin . Environ deux cents chevaliers par un admin. C'est du suicide.
Shiryu Invité
Sujet: Re: Suggestion Jeu 24 Fév à 0:05
lol par plusieurs alors et puis on est que cinq ou six pour le moment
Camus Invité
Sujet: Re: Suggestion Jeu 24 Fév à 1:01
J'avais déjà pensé à un système de niveau, et on va le mettre en place. Pour plus d'explication, vous regarderez dans le topic des règles.
Shiryu Invité
Sujet: Re: Suggestion Jeu 24 Fév à 1:17
gloire a toi camus^^
Orphée Chevalier
Nombre de messages : 38 Chevalier de : Lyre Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: Suggestion Jeu 3 Mar à 17:34
Une petite suggestion sur le thème du forum : Ca serais pas mal d'avoir des etoiles et des galaxies en fond. Qu'est-ce que vous en pensez?
Shaka Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Re: Suggestion Jeu 3 Mar à 17:44
bien si tu veut mais cherche nous la photo sa sera plus facil comme sa et on vera se que sa donne
Orphée Chevalier
Sujet: Re: Suggestion Jeu 3 Mar à 17:52
ok je vais essayer de trouver
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion Ven 4 Mar à 19:07
j'aimerais que les mechant puis inventer des attaque comme les gentils
Sujet: Re: Suggestion Ven 4 Mar à 21:21
non c'est les administrateur qui invente
Mü Invité
Sujet: Re: Suggestion Ven 4 Mar à 22:29
Les mechants comme tu dit pourront avoir des attaques apprise,comme les "gentils",mais il faudra que les admins dont je fait partis soyons d'accord, on donnera le nom a moin d'un proposition de votre part.
Sujet: Re: Suggestion Jeu 10 Mar à 21:25
Je propose que les duels importants (ou pas) commes les match de tournoi par exemple soit encadré de deux arbitres pour éviter toute fautes (ou du moins diminuer le nombres d'erreurs commises par l'arbitre).
Sujet: Re: Suggestion Jeu 10 Mar à 23:58
peut etre ou alors le deuxieme arbitre comme tu dit sera un arbitre secondaire qui epaulera l'arbitre donc qui laissera encore la liberter a l'arbitre qu'est ce que t'en pense?
Sujet: Re: Suggestion Ven 11 Mar à 1:24
ça me va.
APHRODIT Invité
Sujet: Re: Suggestion Mar 15 Mar à 16:30
changer les couleurs du forum car du jaune sur fond vert pour une ecriture ca le fait pas vraiment
ensuite la barre des liends en haut on voit rien de ce qui est écrit!
le système d'inter-actions va falloir bien retenir touts les codes de couleurs surtout se prendre la tete a ecrire les codes car quand on clique sur une couleur ca donne tout de suite la balise de début et de fin...
cela serait mieux de faire parler en italiquegras et aussi en texte normal et puis pour les pensée
Citation :
on pourrait utiliser ceci
bref c'est juste mon avis
Sujet: Re: Suggestion Mar 5 Avr à 21:00
bien voila k(ai remarque que pas mal de gens n'aimais pas la couleur alors je vous propose de propser votre couleur pour le forum
sa commence!!!!!!!!!!!!!^^
Orphée Chevalier
Sujet: Re: Suggestion Mer 6 Avr à 18:59
Je propose du gris métal et du bleu en fond et jaune pour l' écriture
Aiolia Gardien
Nombre de messages : 30 Chevalier de : Lion Date d'inscription : 05/03/2005
Sujet: Re: Suggestion Jeu 7 Avr à 13:20
sa peut etre une idées.
Sujet: Re: Suggestion Jeu 7 Avr à 16:22
bien je demanderai a camus de le faire car moi je mis perd^^