st seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 4 armures inconnues.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Invité




4 armures inconnues. Empty
MessageSujet: 4 armures inconnues.   4 armures inconnues. EmptyJeu 24 Fév à 22:48

Nous savons que Athena à creer 88constéllations qui sont liées à nos armures,donc il existe

48 armures de bronzes
24 armures d'argent
12 armures d'or

Beaucoup ne sont pas encores découvertes, mais si nous faisons le compte de ces armures cela fait 84 et pas 88 il y aurai donc 4 armures de types inconnue

Donnez vos impression et vos théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Membre du conseil des chevaliers
Shaka


Nombre de messages : 395
Chevalier de : la Vierge
Date d'inscription : 20/02/2005

4 armures inconnues. Empty
MessageSujet: Re: 4 armures inconnues.   4 armures inconnues. EmptyVen 25 Fév à 0:03

tres interresant
je le savais peut etre des armures special ou alors l'auteur etait trop flemar pour en faire 4 en plus lol!


Dernière édition par le Mer 14 Sep à 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




4 armures inconnues. Empty
MessageSujet: Re: 4 armures inconnues.   4 armures inconnues. EmptyVen 25 Fév à 0:10

Ou bien le peuple des alchimiste,les Mü donc mon peuple on creer ces armures mais comme le mechant poseidon a englouti mon peuple ,il ne reste plus que l'ile de la mort .Les armures qui etait en construction sont tombé dans le fond de l'ocean.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Membre du conseil des chevaliers
Shaka


Nombre de messages : 395
Chevalier de : la Vierge
Date d'inscription : 20/02/2005

4 armures inconnues. Empty
MessageSujet: Re: 4 armures inconnues.   4 armures inconnues. EmptyVen 25 Fév à 0:12

pauvre petit mü desoler pour ton peuple
mü est orphelin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité




4 armures inconnues. Empty
MessageSujet: Re: 4 armures inconnues.   4 armures inconnues. EmptyVen 25 Fév à 0:15

Il me reste plus que se petit Kiki, mais je projete de le vendre contre une ou deux armures pour ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Gardien
Shion


Nombre de messages : 47
Chevalier de : bélier
Date d'inscription : 27/02/2005

4 armures inconnues. Empty
MessageSujet: Re: 4 armures inconnues.   4 armures inconnues. EmptyDim 27 Fév à 15:42

Plus sérieusement, il est dit dans l'hypermyth que 4 guerriers ont été envoyés dans le grand nord pour garder le sceau de poseidon ...

Il est possible que ce soient ces 4 guerriers.

Ca pourrait aussi expliquer l'armure de master cristal ...


Mais dans l'episode G, megumu Okada dit qu'il y a 52 armures de Bronze ... chacun sa version Wink
Revenir en haut Aller en bas
APHRODIT
Invité




4 armures inconnues. Empty
MessageSujet: Re: 4 armures inconnues.   4 armures inconnues. EmptyLun 14 Mar à 22:13

la version de l'épisode G est à retenir car c'est la vraie je m'explique l'épisode G n'as pas été fait n'importe comment masami kurumada à donner plus qu'un avvis la dedans il a entreautre conseiller et quelques peu diriger la créations des épisodes G donc il y à bien 52 bronzes cloth

il ne faut pas oublier le chevalier du serpentaire car il y a bien 13 maisons dont celle de shina qui est en fait celui du serpentaire
plus les 3 chevaliers d'acier nous avons nos 4 chevaliers manquans

(ce qui va suivre n'est pas sur à 100% car ils sont de mon avis perso sur la question)

il semblerait que ces 4 armures représentent les 4 élèments

ou ce qui me parait encore plus plausible les 4 "accessoire" d'athéna à savoir

son casque, son bouclier,sa lance et sa chouette mais pour la lance c'est possible que ce soit la déesse nike ( athéna est armé d'une lance dans la mythologie)

autre chose possible les 4 chevaliers restant sont au service de la déesse nike

autre possibilitée ce sont les chevaliers fantomes au service d'eris dont orios est en fait un chevalier d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gardien
Aiolos


Nombre de messages : 94
Chevalier de : sagittaire
Date d'inscription : 25/02/2005

4 armures inconnues. Empty
MessageSujet: Re: 4 armures inconnues.   4 armures inconnues. EmptyJeu 5 Jan à 21:15

Mais le serpentaire, c'est le chevalier d'argent Shina. Donc il y aura 23 chevalier d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Mime
Débutant
Mime


Nombre de messages : 85
Chevalier de : Benetash
Date d'inscription : 17/12/2005

4 armures inconnues. Empty
MessageSujet: Re: 4 armures inconnues.   4 armures inconnues. EmptyVen 13 Jan à 15:21

Mü a écrit:
Il me reste plus que se petit Kiki, mais je projete de le vendre contre une ou deux armures pour ma collection
O mechant!
MDR lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 armures inconnues. Empty
MessageSujet: Re: 4 armures inconnues.   4 armures inconnues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 armures inconnues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armures du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st seiya RPG :: Hors-jeu :: Mysteres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser