st seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jamir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Jamir.   Jamir. EmptyMer 23 Fév à 22:57

Bienvenu à Jamir ou moi Mü du bélier je répare armure et ou la télékinésie est un art,mais pas une technique de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyMer 23 Fév à 23:43

puis je te demander de m'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyMer 23 Fév à 23:50

Commence par méditer,médité et encore médité.La méditation doit être pratiqué avec beaucoup d'attention,le corps se met pendant cette période en veille,les système avance aux ralentis.C'est notamment grace à cela que ton maître à réussi en un an à ce que son coeur batte 100.000fois ce qui est l'equivalent de un jour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyJeu 24 Fév à 0:04

bien je méditerai donc chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyJeu 24 Fév à 0:29

(........................................................................................................................................................................................................)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyVen 25 Fév à 20:14

Ressent la comos energie,vie avec,tu doit presque la caresser des mains,elle fait partie de toi,tout le monde la possede,même un oiseau seulement elle n'est pas aussi developpé qu'un chevalier qui lui a été designer par le cosmos,elle nous designe nous avons chacun un destin a accomplir .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyMar 1 Mar à 22:59

Mu peu tu m'entrainer stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyMar 1 Mar à 23:04

Certainnement, fait comme Shiryu médite sur ta vie et tes actions passé qui te semble mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyMar 1 Mar à 23:06

bon je vais méditer Very Happy
(.............................................)
(............................................................)
'(....................................................................................)
(..............................................................................................)
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyMar 1 Mar à 23:13

Bien maintenant retire ton armure et détruit tou ses arbres avec la seul force de tes points ,n'utilise pas ton cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyMar 1 Mar à 23:29

ok c'est comme si c'était fait

j'enlève mon armure et j'en vois des rafales des coups points dans les troncs d'arbres,ils sont tous cassés

C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyMar 1 Mar à 23:37

Tu percoi trop ton cosmos,tu te fie trop a lui,mais il est comme l'armure doté de vie,et il peut se rebelé a tout moment si tu ne le controle pas bien et tu devra faire face sans cosmos au combat, alors recommence poing apres poing ,coup apres coup et dechaine ta force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyMer 2 Mar à 23:28

Bon je recommence

Je dechaine toute ma force sur mes poing pour erradiquer les arbres ,il ne reste plus rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyJeu 3 Mar à 22:59

Bien ,maintenant détruit les en petit rondin et fait des tas de dix,c'est le boix du sanctuaire,ils serviront a chauffé le palais et les temples du sanctuaire.
Chaque exercice a du pratique dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyVen 4 Mar à 13:06

peut tu m'entrainé stp Mu.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyVen 4 Mar à 21:01

oki
Je commence à ramaser tout les morceau de bois et je les coupe en rondins avec mon poing, puis je fais des tas de 10
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyVen 4 Mar à 22:32

Allons les ditribuer dans les 12 temples, l'hiver sera rude.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptySam 5 Mar à 12:34

ok je vais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptySam 5 Mar à 14:40

quel est la pousiere qu'utilise mu pour reparer les armures ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptySam 5 Mar à 14:44

c'est une poussiere venu des etoiles,et des firmamanets des etoiles,mais trouve par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sorente
Débutant
Sorente


Nombre de messages : 11
Chevalier de : la sirene malefique
Date d'inscription : 15/09/2005

Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyDim 18 Sep à 2:30

de l'orichalque. vient d'un métal extrèment dur
Revenir en haut Aller en bas

Membre du conseil des chevaliers
Mü


Nombre de messages : 41
Chevalier de : Belier
Date d'inscription : 13/07/2005

Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyDim 18 Sep à 12:28

Exactement , j'utilise cette poussière comme jadis mon peuple l'utilisait, mais ce n'est pas le seul composant pour réparer une armue,j'ai besoin d'outil spécifique et du sang de chevalier pour redonner vie à l'armure , car nous l'oublions vite, l'armure nous protège avec sa vie chaque jour et nous devons donc lui rendre un peu de sang comme preuve de fidélité envers son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Débutant
Atlas


Nombre de messages : 13
Chevalier de : Carene
Date d'inscription : 03/12/2005

Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyJeu 8 Déc à 16:12

Moi Atlas de Carene j'ai fais ce long chemin pour querir l'enseignement de Mu de Jamir....
Je dois apprendre le stoicisme et la concentration du vrai guerrier, eveille mes facultés mentales chevalier je t'en conjures....
Montre toi si tu es la!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Débutant
Atlas


Nombre de messages : 13
Chevalier de : Carene
Date d'inscription : 03/12/2005

Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyJeu 8 Déc à 16:33

Tres bien Mu je t'attendrais toute la vie s'il le faut...
Sur ces paroles Atlas utilisais son propre cosmos et d'une seule attaque creusa une grotte a flanc de montagne
Ce n'est pas le temple de Corona mais bon... Ca ira en attendant.
Je vais m'entrainer en l'attendant et puis le fait de detruire ces montagnes le fera peut etre se montrer plus vite....
BURNING CORONA!!!
Une sphere d'energie jaune s'ecrase cintre une montagne a deux cent metres et la souffla comme s'il eut s'agit d'un fetu de paille.
Bon je ne me suis pas totalement rouillé...Je vais mediter en attendant afin de concentrer ma cosmo-energie jusqu'a ses limites, apres tout j'ai l'impression que je vais attendre longtemps....
(....................................................)
Revenir en haut Aller en bas

Membre du conseil des chevaliers
Mü


Nombre de messages : 41
Chevalier de : Belier
Date d'inscription : 13/07/2005

Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. EmptyLun 20 Mar à 23:29

Mü parti depuis longtemps revint de voyage, il retrouvait Jamir enfin après si longtemps, mais cela avait bien changé, en effet, le paysage était devenu plus chaotique, mais cela n'effaca pas le sourire de Mü qui était content de retourner chez lui.

Il rentra dans le temple qui lui servait de maison, au centre se trouvait l'armure du bélier qui était toujours aussi brillante malgré des années d'utilisation.
Il se mit à parler à son armure qui est le vestige de millier d'année d'utilisation de chevalier, plusieurs âmes étaient associés à cette enveloppe protectrice, cela lui arrivait souvent de parler avec les esprits des armures, mais cela, peu de gens le soupconnait.

Il sortir prendre l'air quand il remarqua une personne non loin du temple, il s'en approcha et l'observa, il regarda tout autour de lui et en conclu que le paysage était de lui.


"Tu utilise trop la force, c'est le problème de la plupart des chevaliers, ils pensent tous que rien ne peut-être déplacer que par la force, cela est pourtat faux, regarde ce rocher qui se trouve dans les airs, je n'utilise la force pour le maintenir en l'air, et pourtant il est bien lâ prêt à s'écraser sur toi."


Le rocher qui se trouvait au dessus d'Atlas commenca à descendre doucement et alla se poser non loin d'eux.

"La force d'un chevalier est énorme et varie evidemment en fonction des personnes, mais elle fait partie de nous moins que le mental, tient prend Shaka, la plupart de ses techniques sont basées sur le mental, qui est énorme et me surpasse en tout point, c'est cela qui fait de lui le chevalier d'or le plus puissant, ce n'est pas le fait qu'il soit la réincarnation de boudha, il a acquis une sagesse qui fait de lui un être redoutable."

"Bien sur, je ne dit pas que quelqu'un comme Aldebaran est insignifiant, au contraire, lui n'utilise que la force, mais a bon escient, il a appris comme tout chevalier à la maitriser et fait de lui un chevalier d'or aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamir. Empty
MessageSujet: Re: Jamir.   Jamir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
st seiya RPG :: Le sanctuaire :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser