st seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le retour de Mü pour de bon...

4 participants
AuteurMessage

Membre du conseil des chevaliers
Mü

Chevalier de : Belier

Le retour de Mü pour de bon... Empty
MessageSujet: Le retour de Mü pour de bon...   Le retour de Mü pour de bon... EmptyLun 20 Mar à 20:37

Et voila, certains me connaisse, d'autres non, mais je suis Mû chevalier d'or du bélier, alors comme Shaka,Milo et Shura, je suis admin du forum, et j'ai contribué avec Shaka à créer ce forum, seulement pour manque de temps j'ai du partir, et maintenant que je suis libre, j'annonce mon retour et j'éspère faire plaisir à tous en l'annoncant^^.
Bref, maintenant une nouvelle ère s'annonce, en effet le forum va encore évoluer au fil des jours, de nouvelles règles pour certaines choses, n'ayez pas peur, peu de réstriction sont à prévoir, seulement des améliorations pour vous faciliter le rp etc...
Et comme deja demandé plusieurs fois, n'hésitez pas à faire de la pub, pour que le forum ne meurt pas comme tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Shaka

Chevalier de : la Vierge

MessageSujet: Re: Le retour de Mü pour de bon...   Le retour de Mü pour de bon... EmptyLun 20 Mar à 23:27

mouai j'en doute un petit peu je croit que c'est la 3e foie que tu nous fait ce coup
hum...je suis septique...enfin bref...a nous on va faire de ce forum le plus coter sur saint seiya^^
Milo
Milo

Chevalier de : scorpion

MessageSujet: Re: Le retour de Mü pour de bon...   Le retour de Mü pour de bon... EmptyMar 21 Mar à 20:59

Ah en voilà une bonne nouvelle!!! Ravi de te revoir Mü!
Aiolos
Gardien
Aiolos

Chevalier de : sagittaire

MessageSujet: Re: Le retour de Mü pour de bon...   Le retour de Mü pour de bon... EmptyMar 11 Avr à 22:48

HIHIHI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Mü pour de bon...   Le retour de Mü pour de bon... Empty

Le retour de Mü pour de bon...
Page 1 sur 1