Nombre de messages : 83 Chevalier de : Capricorne Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Liens de sites Dim 6 Nov à 15:08
Alors je pense que au lieu de créer 150 topics pour un lien autant les mettres ici. Mais attention ici juste les liens de sites qui n'ont aucun rapport à Saint Seiya. (évidemment la description est de mise.)
Je commence avec un site 500% Final fantasy. Vous trouverez tout sur ce site. Musiques de tous les jeux FF, avec les scènes cinématiques aussi et toutes les soluces donc si c'est pas un bon gros cadeau pour les fans ça. ^^
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Re: Liens de sites Dim 6 Nov à 19:13
ke connai ce site je l'adore et j'adore les FF^^ merci shura
Shura Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 83 Chevalier de : Capricorne Date d'inscription : 21/02/2005
Sujet: Re: Liens de sites Mar 8 Nov à 0:58
Pour tous les métaleux ou fan de certaines musiques de métal...y'a ce site assez sympa qui regroupe pas mal de group avec paroles et traductions de certains albums.
Nombre de messages : 13 Chevalier de : Epsilon Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Liens de sites Mer 9 Nov à 11:08
Les forums sont autorisés?
Mü Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 41 Chevalier de : Belier Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: Liens de sites Mer 9 Nov à 16:51
Oui vas-y balance tout ce qui te passe par la tête du moment que c'est legal et pas a caractère sexuel et pas de blague débil du genre ou on reste bloqué sur le site etc...
Shaka Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Re: Liens de sites Mer 9 Nov à 19:07
oui mais ne faite pas de pub pour votre forum sa n'a rien a faire ici
Eaque Débutant
Nombre de messages : 12 Chevalier de : Garuda Date d'inscription : 17/10/2005