Nombre de messages : 5 Chevalier de : D'alcor guerrier divin Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Bud d'alcor Mer 12 Oct à 1:44
Bud:
Mon armure d'alcor:
Armure : alcor=>ombre de zeta Age : 16 réel 22 Taille : 182 cm réel ossi Poids : 74 kg réel ossi lol Né un : 30 Mai non 29 octobre réel Groupe Sanguin : ? Pays d'Origine : Asgard Lieu d'entraînement : Asgard Techniques de combat :
-Shadow Viking Tiger Claw (La griffe du tigre viking de l'ombre) : Attaque faible ,moyenne et puissante
Mon histoire:
Je suis un guerrier au passé tragique que le destin amena à vivre dans l'ombre de mon frère jumeau Syd dont que j' avais été séparé à la naissance cause d'une loi d'Asgard, je suis un très puissant combattant qui a le mérite de reconnaître ses erreurs. J'apparaîs comme le "huitième" guerrier divin.
Voila j'éspere que ma presentation est compléte, et j éspere y rester lontemp sur ce fofo et m'amuse en votre compagnie!!
Mü Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 41 Chevalier de : Belier Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: Bud d'alcor Mer 12 Oct à 8:52
Bienvenue à toi et amuse toi bien.
PS: J'adore ton avatar.
Shaka Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 395 Chevalier de : la Vierge Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Re: Bud d'alcor Mer 12 Oct à 19:35
bienvenue!!!
Hyoga Débutant
Nombre de messages : 15 Chevalier de : cygne Date d'inscription : 25/08/2005
Sujet: Re: Bud d'alcor Mer 12 Oct à 21:35
bienvenu
Jabu Débutant
Nombre de messages : 22 Chevalier de : la Licorne Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: Bud d'alcor Mer 12 Oct à 22:29
Bienvenue!!!
Mü Membre du conseil des chevaliers
Nombre de messages : 41 Chevalier de : Belier Date d'inscription : 13/07/2005
Sujet: Re: Bud d'alcor Mer 12 Oct à 22:35
Vive l'originalité les gars Bienvenue!!!! Pfuuu merde reveillé vous
C'est bon je sus zen je vais me calmer.
Ps: Bud si t'a une image comme la tienne mais avec Mü alors stp donne moi un lien ou quelque chose je t'en serai reconnaissant.
Bud Débutant
Nombre de messages : 5 Chevalier de : D'alcor guerrier divin Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: Bud d'alcor Jeu 13 Oct à 1:20
OUI pas de probleme mu j'ai tous les chevaliers lol