Chaque chevalier dispose de trois types d'attaques (cf. news, attaques) : une attaque faible, une attaque moyenne, une attaque puissante et le septième sens.
L'attaque faible :
C'est une attaque qui n'enlève que 10 de cosmos. Les dégâts qu'elle inflige à l'adversaire sont variables :
- bloqué, elle enlève 5 hp
- normal, elle enlève 10 hp
- de plein fouet, elle enlève 15 hp.
L'attaque moyenne:
C'est une attaque qui enlève 20 de cosmos. Les dégâts qu'elle inflige à l'adversaire sont variables :
- bloqué, elle enlève 15 hp
- normal, elle enlève 20 hp
- de plein fouet, elle enlève 25 hp.
L'attaque puissante:
C'est une attaque qui enlève 30 de cosmos, Les dégâts qu'elle inflige à l'adversaire sont variables :
- bloqué, elle enlève 25 hp
- normal, elle enlève 30 hp
- de plein fouet, elle enlève 35 hp.
Le septième sens:
C'est l'attaque ultime de tout chevalier. Elle n'est utilisable que quand la vie du personnage en est à sa moitié. Etant l'attaque ultime, elle enlève 40 de cosmos. Les dégâts qu'elle inflige à l'adversaire sont variables :
- bloqué, elle enlève 35 hp
- normal, elle enlève 40 hp
- de plein fouet, elle enlève 45 hp
L'utilisation du septième sens est très puissante. Ainsi si vous n'avez pas assez de cosmos pour lancer cette attaque, vous devez compensez le cosmos qui vous manque par vos points de vie (si vous avez 35 de cosmos, vous devez utiliser 5 hp pour lancer l'attaque du septième sens).